Collaborer avec la Fondation

La Fondation Emys est née en 1987 de la volonté d’un groupe de jeunes, qui se sont d’abord regroupés sous le nom d’Association pour la défense du patrimoine de Riudarenes (ADEPAR) pour contribuer de manière altruiste à la conservation d’une tortue, la Cistude d’Europe (Emys orbicularis).

La vocation de travailler pour un bien commun, comme la conservation de la biodiversité, comme mouvement social et volontaire est l’essence de l’entité. Pour cette raison, votre collaboration est particulièrement importante, car ensemble, nous faisons en sorte que la Fondation Emys conserve la nature.

Vous pouvez nous aider de différentes manières, tel que nous vous l’expliquons ci-dessous.

Deviens Mécène

Fait un don afin d’aider à maintenir les projets de la Fondation Emys actifs. Participez à hauteur de vos moyens et intégrez ainsi notre groupe de mécénat.

Deviens Volontaire

Donne de ton temps pour nous aider à avancer dans nos projets ! En tant que volontaire tu pourras faire partie du programme de bénévolat et recevoir des formations dans les domaines spécifiques de l’association.

voluntariat

Organise un Séminaire

Aide à préserver la nature en organisant un séminaire avec ton entreprise et réalise une action en faveur de l’environnement tout en favorisant l’esprit d’équipe.

Parraine une tortue

Le suivi des tortues est réalisé depuis 1987. C’est le plus long suivi d’une population de tortues recensé au monde. Parraine une tortue et aide-nous à continuer de la conserver !

tortuga-estany

Tu as des propositions ? Nous t’écoutons

Si vous avez une proposition, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous serons ravis de pouvoir explorer de nouvelles voies de collaboration qui contribuent à améliorer la nature.

Aucun champ trouvé.